the first one…

2 commentaires
Photos, Scrap, Toiles, Wak'up

C’est compliqué de commencer ….

Qui dit premier post, dit grande inquiétude (et j’exagère à peine)…

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir raconter pour que les gens ne fuient pas à toute vitesse dès la première ligne lue ? qu’est-ce qui va rendre intéressant ce tout premier opus ?

Me voilà devant ma feuille blanche et tout en sachant que l’essentiel ne pourra être dit, je voudrais juste vous remercier d’être là, de me découvrir ou de me suivre.

Cette nouvelle aventure n’aurait pas vu le jour sans le talent de mon amie Angélique Astre, alias Clochette (qui vous fait voyager dans son univers ici : scrapadonf2.blogspot.fr )

Je tiens à la remercier vivement pour tout le temps qu’elle a accordé à ce magnifique projet. Nous vous dévoilerons, dans quelques temps, un projet artistique qui nous réunira, … restez bien connectés…

Ce nouveau site c’est aussi un nouveau départ. Une volonté d’aller à l’essentiel dans mes propos, vous montrer, sans chichis, mes créations, vous emmener dans mon univers tout en partageant bien plus que ça…

 On sait bien que suivre un blog est parfois déroutant, on adore, on suit de manière régulière et puis on y retrouve à chaque fois la même chose, et souvent on se lasse.

A l’heure de facebook et instagram, on sait aussi que le blog n’est plus forcément d’actualité. On admire une œuvre, une image et puis, on passe vite à autre chose.

Je fais le pari, moi, de vous montrer certes des images mais aussi et surtout de PARTAGER. De partager avec vous des réflexions, des moments de création, des moments de doutes créatifs…

mais aussi de vous faire partager ma toute nouvelle aventure, celle de la marque que je viens de lancer : Wak’up !

A travers papiers et embellissements (qui j’espère s’étofferont au fur et à mesure du temps), j’espère pouvoir vous faire découvrir une autre facette de moi.

Volontairement mon style d’écriture est celui que j’affectionne le plus : sobre mais j’espère efficace.

Nombreux et nombreuses ceux qui m’ont rencontrées en atelier ou dans la vraie vie, et savent que je suis plutôt à l’écoute, grande liseuse de philo et admiratrice d’œuvres d’art. Et ça, j’ai envie de le partager avec vous. Alors plutôt que de grands mots, je vous montre quelques créations dont je suis fière dans les prochains posts. C’est aussi une façon de se raconter. Ce sera une façon de montrer que j’ai plusieurs cordes à mon arc, comme vous toutes et tous en fait. Plusieurs passions.

Je vous retrouve le plus souvent possible (sans exagérer non plus) pour en savoir davantage sur mes nouvelles aventures (et d’autres plus anciennes), Allez, on se dit à bientôt, ….

 

2 thoughts on “the first one…”

    • Séverine Seintourens dit :

      merci infiniment pour ton message qui me touche vraiment <3…on se voit très bientôt, promis…..

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s