Un immense merci pour votre engouement face à la sortie de la troisième collection de Wak’up, intitulée REcréation.
Je suis extrêmement touchée et fière de voir quelle vous plait autant ….
Une collection, aux tonalités douces, grâce à laquelle la créativité des enfants et des adultes est mise à l’honneur.
La plupart des dessins sont ceux de Jonas, mon grand garçon, comme ceux dessinés pour la collection précédente « Carpe Diem ». Les dessins d’enfants sont, dans mes collections, des éléments importants qu’il me parait important de mettre en valeur. ils témoignent d’un innocence et d’une candeur qui est vraiment précieuse.
Certains papiers et embellissements illustrent des anecdotes familiales, comme le papier « filament » qui raconte un épisode remontant à quelques années déjà. A l’âge de trois ans, Jonas (aujourd’hui, 12 ans), accoure dans le salon en criant « maman, la bête est morte » ! Vivant en appartement et n’ayant aucun animal domestique, autant dire que la situation était plutôt cocasse. Répétant sans cesse « la poule est éteinte », il me prend la main pour m’emmener au lieu du « délit ». Arrivé à destination, sa chambre, il me montre enfin l’objet de son agitation : l’ampoule n’éclairait plus et était bonne à remplacer.
Cet épisode devait être mis en image ! Nous avons associé cet épisode à une maison dessinée à l’époque par mon fils afin de garder une cohérence.
Ce papier a une valeur toute particulière pour moi, et j’espère qu’il vous permettra de mettre en scène vos propres histoires, tout comme la collection entière…
Des papiers laissant libre cours à l’imagination, d’autres plus chargés de motifs pour une collection, une nouvelle fois, travaillée en collaboration avec la graphiste Delphine Potier (@customandcraft), que je remercie, ici, pour toute le talent et patience dont elle fait preuve.
Dores et déjà un grand merci pour l’accueil fait à REcréation. Vous êtes nombreuses et nombreux à me faire confiance, et cela me touche énormément.
Je suis heureuse de vous proposer cette collection qui me ressemble énormément. Elle est le fruit d’un travail et d’une réflexion qui j’espère sauront vous toucher.
La collection, comme les précédentes (« Carpe Diem » et « Amour, gloire et tv ») sont disponibles dans vos boutiques de scrapbooking préférées.