Un week-end à la ferme

Laisser un commentaire
Non classé

Fin septembre 2020, un week-end « solidarité à la ferme » a été organisé dans la Nièvre, afin d’aider Maud et Laurent, jeunes agriculteurs. Par diverses actions, comme une tombola, une vente d’objets artisanaux et de produits du terroir, des repas, des jeux pour les enfants, des produits « made for Maud et Laurent », l’élan de solidarité fut incroyable. Tout était présent, lors de ce week-end, pour faire découvrir la ferme à un public venu soutenir les jeunes amoureux. Abordables et dynamiques, ces derniers ont présenté leur lieu de vie et échangé sur leur travail.

L’aide obtenue fut certes financière mais également morale pour ce jeune couple qui a reçu des messages de soutien, précieux. L’on sait les difficultés que rencontrent beaucoup d’agriculteurs et parfois leur détresse, il est donc essentiel de les soutenir.

Ayant participé à l’émission « l’amour est dans le pré » saison 2020, Maud et Laurent ont acquis une certaine notoriété, ce qui leur a permis de toucher un maximum de personnes, émues par leur histoire. Couple emblématique de la saison, ils avaient touchés les spectateurs par leur sensibilité. Je suis d’autant plus touchée par cette histoire que la jeune femme en question est ma cousine Maud. C’est donc avec beaucoup d’amour que j’ai suivi leur rencontre télévisuelle, mais également ce fameux week-end si important à leurs yeux.

Documentant par la photographie le fameux week-end j’ai tenté de laisser une trace de ce très touchant moment. Voici quelques extraits qui illustrent essentiellement le visage de la ferme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s